Jeux vidéo

Sélection de jeux vidéo gratuits en ligne pour les enfants à partir de 8 ans.

Les Woobies

Il s'agit d'agglutiner les Woobies par trois de même couleur minimum pour les faire disparaître, et utiliser les bombes dans les cas les plus difficiles.

Doeo

Passe ta souris sur les "doeos" (ces drôles de visages roses rectangulaires) pour les capturer. Tu as 40 secondes pour en capturer le plus possible.

Harry le hamster

Harry le hamster est coincé. Construis un chemin pour le faire traverser et éviter qu'il ne soit mangé par le chat. Ce hamster ne s’en sortira pas sans ton aide !

Pacman

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est lui Pac-Man. Il doit manger toutes les "pac-gommes" du labyrinthe en évitant d’être touché par des fantômes.

Bookworm

Forme des mots à partir de lettres adjacentes et clique sur "Soumettre" pour les valider.

Mirror's Edge 2D

Vers :  Mirror's Edge 2DDans un décor futuriste, une jeune femme saute d'immeuble en immeuble malgré les obstacles.

Alwin

Ramasse tous les fruits et légumes pour faire apparaître la porte du niveau suivant.

Galaxy invaders

Cherche à détruire les vaisseaux envahisseurs.

Echecs en ligne

Clique sur une pièce puis sur la case où tu veux la déplacer. Il faut connaître les règles du jeu d'échecs pour jouer. Si tu ne connais pas les règles, clique sur ce lien : Règles des échecs

Memory

Retourne les cartes et vois celles qui ont déjà été retournées.

Les défis du professeur Muchi

Les défis du Pr Muchi : jouer et s'amuser en entraînant sa mémoire et en révisant le programme scolaire de l'année passée ou en se préparant à l'année prochaine. Du CP à la 3ème, vous pourrez vous rappeler vos cours sous forme de défis et ainsi les mémoriser autrement.

L'association des Incorruptibles

Sélection des titres 2018-2019