Inclassables ailleurs

Sont répertoriés ici des sites surprenants, amusants voire étranges...

En résumé, des sites qui ne rentrent dans aucune catégorie et qui, sait-on jamais, pourraient être utiles.

_________________________________________________________________________________________

Enatotronic

Si un jour l'envie vous prend d'écrire des discours prétentieux et sans queue ni tête l'Enatronic de Christian Féron vous permet de satisfaire ce désir. Enatronic est un système automatisé d'écriture de discours, c'est très surprenant et amusant. Par ailleurs prenez le temps de visiter le site il très riche et plein de surprises.

Pipotronic

Même principe que pour le site Enatronic, mais appliqué ici aux diaporamas.

Nanarland

Ce site exhume les plus mauvais films de l'histoire du cinéma. Une analyse toute en dérision, mais sérieusement faite, passe en revue tous les éléments qui font que ces films sont des navets. Explorez ce site très bien fait et vous aurez l'occasion de rire.

Bide et musique

Ce site propose aux mélomanes aux goûts décalés une plongée dans la chanson française et la variété internationale, des années 50 à nos jours. Laissez-vous surprendre, séduire, amuser par une sélection rigoureusement établie sur un seul critère : le plaisir de la découverte, de la redécouverte, de musiques qui ont bercé, bercent ou auraient pu bercer notre quotidien.

Genesis

Si la conversation de vos contemporains vous ennuie, dans ce cas prenez un peu de temps et échangez quelques mots avec un robot. Expérience étonnante.