Concerts en ligne

La Blogothèque

Ce site regroupe des sessions filmées avec un artiste ou un groupe invités à jouer dans la ville, un bar, la rue, un parc, un appartement, avec les incidents de passage, les hésitations, les coups de folie. Les réalisateurs filment la musique comme elle est, sans préparation, sans artifices.

FIP

FIP est une antenne musicale éclectique de Radio France : jazz, chanson française, musiques du monde, pop-rock, blues, musiques électroniques, classique...Découvrez en outre la rubrique où vous pouvez visionner les vidéos de certains concerts.

Philarmonie de Paris

Vous pouvez découvrir de nombreux concerts de la Philarmonie de Paris en intégralité, en direct ou en différé.

Les concerts de NPR Music Tiny Desk

A découvrir, des concerts filmés par la radio publique nationale américaine. Les musiciens jouent derrière un comptoir ou dans un espace intimiste.

Les concerts de Blue Note

Blue note est un très célèbre label de jazz. Cliquez ici pour écouter quelques artistes de la "note bleue" :

L'association des Incorruptibles

Sélection des titres 2018-2019